HomeConsultance

Analyse de couleur sur mesure

En tant que conseillère en couleur, j'entends souvent les mêmes remarques.
Peut-être reconnaîtrez-vous les situations suivantes.

  • N'avez-vous pas bien dormi ?
     ou
    Ne vous sentez-vous pas bien?"

Pas vraiment, je pense en moi-même. Pourquoi ? Ai-je si mauvaise mine ?

  • «J'ai récemment acheté un nouveau chemisier. Je le trouvais si beau mais chaque fois que je la met, je décide de l’enlever. Dommage."
  • Ma sœur et moi allons souvent faire du shopping ensemble. Récemment elle essayait une belle petite robe, elle rayonnait. Je lui ai demandé si elle ne trouvait pas trop grave que je l’essaye aussi, mais quand je l’ai mise j'étais décue car les couleurs ne me flattaient pas.

    Perlamico vous aide à éviter ces situations.
    Chacun doit se sentir unique. Votre image est votre meilleur atout. Nous appartenons tous à une saison. C'est surprenant et très interessant. Le test du drapping nous aide à discerner si on fait partie des couleurs chaudes ou froides. Pour cela on passe, face à un miroir, des tissus de différentes couleurs. Les unes après les autres elles vont nous donner des indications sur l'effet que produit leurs reflets sur notre visage.  Certaines couleurs nous flattent, d'autres peuvent nous donner mauvaise mine.
    Après ce relooking, vous vous sentirez mieux dans votre peau et plus en harmonie avec vous-même.



Vous voulez une étude de couleur avec une sœur, une amie ou collègue ? Pas de problème, informez-vous sur les possibilités.

Aller au haut